tajem a écrit :

Y a-t-il un moyen (autre que de passer sous Draw pour disposer mon bloc de phrases et le copier avec moins de soucis !) pour que, à chaque copier/coller, je garde ma numérotation de 1 à 10 ?

Merci d'avance à toutes les réponses !

Un moyen "bidouille" : sous ta 10 ème numérotation, tu saute une ligne (11 apparaît- enter - disparaît)- tu colles ta liste - ta numérotation apparaît de 11 à 20 - tu sélectionnes ton 11 à 20 et tu cliques deux fois sur l'icône (dés)activer la numérotation - la première fois te fait sauter la numérotation - la deuxième te la fait repartir à 1.
Y'a peut-être plus simple mais c'est pas compliqué à faire........
Bonjour et merci de la réponse !
Trop bien comme truc, je ne connaissais pas du tout :-)

Guillaume