On Tue, Jun 28, 2005 at 09:09:11AM +0200, soleil6359 wrote:
> au sujet de oovirg je n'ai pas réussis à la faire fonctionner ; comment
> faut-il faire exactement pour ne pas avoir de virgule mais avoir un point ?

Pour avoir un point comme séparateur de décimal avec la V1.1.x il y a 2
solutions :
- Il faut utiliser l'environement anglais (tout est changé, les dates,
  les séparateurs de milliers ...)
- Il faut recompiler OpenOffice avec une petite modification.

Pour la V2.0, il faut juste changer le séparateur de décimal dans
l'environement (OS), comme pour Excel.

Cordialement,

--
Florent Manens