Bonsoir;
Je souhaite installer dans mon lycée ,au CDI sur l'ensemble des 21 PC, qui sont
des stations Windows XP Pro pour tous les utilisateurs (profs & élèves) OOo;

Afin d'éviter d'encombrer le trafic réseau , je ne veux pas installer sur le
serveur OOo et seulement le client OOo sur les stations  (les disques durs sont
assez gros pour accepter une Install complète OOo);
j'ai donc réalisé en Admin. une Install complète pour tous les utilisateurs sur
une station (pour tester; ensuite je ghoste sur les autres stations);

mon souci est le suivant :lorsque je me connecte en "élève test", au lancement
de OOo  , j'arrive sur la procédure en 4 étapes  (nom , prendre connaissance ,
s'enregistrer);

D'où ma question : comment réaliser une Install complète de OOo sur une station
XP pro pour tous les utilisateurs en évitant que ceux-ci aient à renseigner les
champs cités précédemment au premier lancement ?
je précise que nous n'avons pas de profils errants

Autre précision: nous souhaitons installer pour disposer des dernières
fonctionnalités  (base de données, enregistrement format odt) de la dernière
version de OOo 2 beta   donc  la version beta 1.9.m109  ;
( En fait l'idéal aurait été de disposer de la version 2.0 finale , mais je
souhaite faire l'Install avant la fermeture du lycée début juillet car à la
réouverture au 20 août  , nous aurons 5 serveurs à installer et paramétrer!)
Par avance merci pour votre aide
sincères salutations
Éric GOURBEYRE
Professeur de Physique-Chimie