Le lundi 27 Juin 2005 09:48, Pierre ROMILLON a écrit :
> Bonjour,

Bonjour, Pierre,

> Il me semble avoir chercher partout (mais mal sans doute) et je n'ai pas
> trouvé de lien pour franciser : portable_openoffice_1.1.4_rc1, que j'ai
> téléchargé sur http://www.framasoft.net/article3945.html

L'auteur de l'article sur Framasoft affirmant :

"Le monde francophone (et bien d’autres...) ne sera pas déçu, puisqu’il suffit
de télécharger la pack de langues en français et de l’installer pour que
cette version tourne en français. Même facilité pour l’installation des
dictionnaires avec DicOOo 1.5 !"

peut-être est-il possible de le contacter pour le lui demander ?

--
Joël