C'est sans doute que tu es sur un document ne pouvant intégrer les images (html par exemple).

Prends un nouveau document texte, fais insérer une image en cochant la case lien puis essaye.

Fred
PS je viens d'essayer avec la m110 sans souci.

[EMAIL PROTECTED] a écrit :

Bonjour
Moi je n'ai pas la possibilité "déconnecter" (ver 110) dans edition liens. j'efface tout simplement l'hyperlien pour le supprimer mais c'est long. Dans l'aide figure bien néanmoins la rubrique Déconnecter alors ?? a-t-elle disparu ?
Amicalement

Gérard  Guineton
Tel 05 55 72 26 68
ou 06 71 43 72  58