Je me répond, du moins en parti....

Ce que je décrivais se passait avec la 1.1.4, par contre avec la beta
(1.9.95), je peux choisir de faire de la compression sans perte pour
les images (lors de l'export en pdf). Dans ce cas les images sont
nickels.

En conclusion, avec la 1.1.4, même si on demande la qualité in-press,
il comprime les images... (quequ'un sait-il changer ça?). C'est
probablement connue, mais cela ne l'était pas de moi...

Vivement la 2.0.....

Bruno D.