Salut!

J'ai un serveur local MySQL auquel j'arrive à accéder en partie.
Je m'explique. Je peux créer des tables, mais aucun champs n'apparait si j'essaie de modifier sa structure et surtout, je ne peux pas ajouter d'enregistrement, malgré la présence de clés primaires.
Avec la commande "INSERT INTO", c'est tout de même possible, mais bon.

J'ai lu la FAQ d'OOo à propos de pb similaires, mais aucunes des raisons possible ne convient, à savoir:
- absence de clé primaire
- pas de droits sur la table
- version limitée de MyODBC (celle que j'utilise est la 3.51)

Voilà, voilà,

Je pense avoir tout dis.

Euh, non.

Je suis sur une Aurox 10.2.