bonjour,

un petit problème à résoudre, et je sèche completement.

j'ai créer un format de page, dans laquelle j'ai inserrer un cadre, lié à la page, dans la partie suppérieure de la page. J'ai augmenté la taille de la marge supérieure pour inserer ce cadre. Ce cadre sert à mettre l'entete de ma socièté.

lorsque j'écris une lettre, su la premier page, j'ai bien l'entête, avec le texte du courrier en bonne place. Mais sur la deuxième page, je n'ai plus l'entête (c'est bien) mais la marge supérieure rest de grande taille.

Comment faire pour avoir sur les pages suivantes, une marge supérieure de taille réduite ?

merci de votre aide

Gerard