Bonjour,
Je pense que l'insertion doit se faire automatiquement en fonction *d'un
champ*, par exemple utiliser le nom de la feuille ou d'une autre case pour
"insérer" l'image. Par exemple en faisant un modèle de page,
l'insertion/modification du champ nom afficherai une photo de l'interéssé.
A ma connaissance, non ce n'est pas possible, je cherche à faire à peu près al
même chose :-(
Sophie m'a donnée quelques pistes notament celle sur OOo2, mais qui n'est pas
sortie :-/
Je la cite :
/*********************
Tu peux le faire à l'aide d'un champ "substituant" image, tableau, objet
(pour les graphiques), mais je ne sais pas si cela correspond à ton
besoin (ctrlF2>onglet Fonctions>champs Substituant)
Si c'est dans une base de données, il n'y a pas de contrôle picto pour
les images dans les version 1.x, mais dans la future 2.0 oui.
/*********************

Cordialement,

Y.

--
"Si ça ne se mange pas, si ça ne se baise pas ... pisse dessus."
Proverbe chien

08 74 55 27 92
04 91 68 27 92
06 64 28 27 92