Configuration :
- Win2000pro
- OOo 1.1.4

Je travaille souvent sur des documents volumineux (tout est relatif, il s'agit
de plus d'une centaine de pages).
J'ai voulu expérimenter la méthode du document maître. Donc depuis un document
original, en français, j'ai fait plusieurs documents (sélection, suppression,
enregistrer sous). Ensuite j'ai créé document maître et insérer les
différents documents.
Problème : le document maître est en anglais. La vérification orthographique
(automatique ou non) me signale que chaque mot (ou presque) est erroné. La
date de dernière modification, que je veux avoir en pied de page, est au
format anglo-saxon (pour régler ce problème je sais modifier le format de la
date du type DD/MM/YYYY).
Question : comment changer la langue du document maître?
Observations :
1- La langue du document maître ne devrait-elle pas, par défaut, être celle du
premier document inséré?
2- La vérification orthographique ne devrait-elle pas être invalidée pour le
contenu inséré?

Remarque : je n'ai pas testé avec la 2.0beta.

--
FaVdB