Bonjours
avec la version Beta, j'ai defini un style de documents ( en fait j'ai modifié les titres) tout ce passe bien puis innexplicablement la numerotation ne suit plus : par exemple je passe de 1.1.10 a 1.1 2 alors que ce qui precedait fonctionnait parfaitement. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'effacer tous les atributs de styles st de les reprendre un a un. J'aimerais savoir s'il s'agit d'un bug de la version beta. J'en doute car il me semble avoir rencontré le meme Pb avec la version 1.14

Merci de votre aide