Bonjour

Je cherche à comprendre comment je peux insérer des bloc de texte dans un document à des endroits prédéfinis. Il s'agit de textes dont la longueur pourraît varier de quelques mots à plusieurs pages de texte non formaté.Je faisais celà dans WordPerfect avec la fonction "fusion", (je ne sais pas si Word connais une application du genre, je n'ai jamais utilisé Word). Quelqu'un pourraît me dire comment réaliser ceci? J'ai pour le moment OOo 1.1.4 et 2.0 Beta installé sur mon système Linux: Debian unstable, et au boulot sous WinXP.

je pense que tu peux egalement regarder du coté des autotextes
edition > autotextes

l'insertion va de quelques textes a plusieurs pages avec tableaux et dessins, le tout en conservant les formatges

Cordialement

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com