Bonjour

Je commence à desespérer avec ce problème. J'ai un fichier .doc que j'ouvre
sous word il est OK. Je l'ouvre sous OpenOffice le sommaire est mauvais. Les
élèments sont dupliqués plusieurs fois. Donc je remodifie mon sommaire. Je le
remets de façon correcte. Je sauve et ferme le document. Je l'ouvre avec Word.
Il est correct. Je le reouvre avec OpenOffice le sommaire est de nouveau
mauvais, les entrées sont répétés plusieurs fois.
Comment puis-je faire pour éviter ce problème. Je ne peux pas me permettre de
refaire le document à chaque fois que je récupère le fichier sous OpenOffice.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre mon problème. J"ai beau
faire des tests mais sans succès. Je commence à perdre courage.

envoie moi ton fichier, je regarderai à l'occasion
quelle version de word utilises tu ? quelle version de OOo ?

est ce que ton fochier est confidentiel ou pourrait etre remonté eventuelelment aux developpeurs pour exemple de dysfocntionnement (si il y a) ?

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com