Le problème est l'utilisation des données sous OOo. Je peux les mettre à jour via PHP mais pas en faire un courrier ou un mailling. C'est quand même dingue que ce soit si compliqué de partager des données via le web...

Merci quand même !

Cordialement,

François

Tony GALMICHE a écrit :

Pour utiliser dBase, il n'est pas nécessaire de passer par ODBC mais il est obligatoire d'avoir un accès directe en lecture écritures aux fichiers dBase et via Internet, ce n'est pas possible.

Si tu n'as pas tous les droits sur le serveur (accès ssh), tu n'arriveras pas à t'en sortir avec OOo.

A mon avis le plus simple est de créer des formulaires en PHP.

Bonne chance.

Tony