Clément Cordaro a écrit :

soleil6359 a écrit :

Bonjour
j'ai désinstallé OOo ; supprimé dans ProgramFlies le dossier de OOo 1.3 ;
téléchargé et installé 1.4 et ça me fait pareil ;

C'est tout à fait normal. Windows a gardé en mémoire un chemin, il faut que tu lui redonne le nouveau dans la fenêtre qui s'affiche (Ouvrir avec..), tu sélectionne "Autres..." et tu va chercher le soffice.exe dans le nouveau répertoire.

Cordialement.

Olivier

Bonjour
j'ai fais cela ; j' ai essayé aussi clic droit / ouvrir avec, mais ça fonctionne pas ; j'ai toujours le même message ; par contre il y a un problème depuis peu de temps car il y a pas longtemps tout marchait bien ; j'ai essayé il y a quelques jours de scanner avec spyboot et avec AdAdware et ils ne s'ouvrent pas (enfin juste la première fenêtre et ensuite il se ferme) , je recherche ce qu'il y a comme bestioles (j'ai trouvé pour le moment RBBot ...) ; ça aurait peut-être pu venir de là mais le problème avec OOo date de plus longtemps...

Qu'en pense tu ? Que dois-je faire pour OOo ? Juste au moment où j'essaye de faire passer de Office à OOo, et ça marche pas super avec ce message ...

Merci

Olivier