Merci ! J'ai trouvé ce que je cherchais. Pour la 2ème question je regarde la programmation (ouf !)

christianwtd a écrit :

Alain GIRARD a écrit :

Bonjour à tous.

Je cherche à recopier le format conditionnel d'une cellule sur plusieurs autres cellules mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il me dire commenr faire ?

Bonjour Alain,

Je te suggère de regarder cette page :
Une recopie classique fonctionne dans les cas simples. Précises éventuellement ce que tu fais. Sinon regardes ici :
http://christianwtd.free.fr/index.php?rubrique=DebFormatCond
Tu peux aussi regarder un exemple d'application ici :
http://christianwtd.free.fr/index.php?rubrique=LecTableauEmprunt

Egalement je cherche à insérer automatiquement une ligne dès que la ligne précédente est remplie. Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?

Si on est toujours dans Calc, rien de prévu dans ce cas, excepté via la programmation.

Merci de votre aide

Pas de quoi.

Bon surf
Christian