Bonjour,

J'avoue que je ne suis pas sûr de bien comprendre le sens de la question. Dans une fusion, il y a 2 fichiers : un fichier texte (sxw) et un fichier données (par exemple sxc). Et on fait généralement la fusion uniquement pour l'imprimante et on garde ses 2 fichiers en l'état.

Cela dit, lorsqu'on a cliqué sur le bouton mailing, la boite de dialogue propose aussi une sortie fichier - dont je comprends mal l'intérêt, si ce n'est de faire des modifs au cas par cas. Il faut ensuite retrouver les fichiers qu'OOo semble mettre d'autorité sous la racine du disque sans demander d'avis.

Francis a écrit :

Andy a écrit :

Salut la liste !

J'ai un document d'une page sous Writer (OOo 1.9.122)
que je veux envoyer à 7 personnes différentes, dont
seul le nom change.

Mon but est d'obtenir UN SEUL document .odt (pour
modifications éventuelles et archivage) de 7 pages.

J'ai bien vu qu'il y avait un "Assistant mailing" mais
j'ai pas trouve comment tout mettre sur un seul
fichier, au lieu de 7 fichiers différents. J'ai aussi
testé le howto "19 - Mailing création automatique
sources de données" de fr.openoffice.org, mais ça ne
dit pas comment faire pour n'avoir qu'un seul fichier.

Merci pour vos éclaircissements,
AR

salut,
il me semble que dans la derniére fenetre avant de lancer le mailing, OOo demande s'il faut fusionner dans un seul fichier ou dans x fichiers (OOo 2

@+