Bonjour,
je suis un nouveau venu sur cette liste et à peine arrivé je demande de l'aide ;)

je cherche a établir des rapports sur la base de requetes SQL faites sur une base mysql distante.

pour la requete aucun soucis , pour les rapports ceux proposé par l'assitants ne me convenant pas j'ai tenté d'en modifier la mise en page. Et alors la je fais un gros bide. si je modifie la mise en page en mode édition les rapports générés par la suite sont vides. Il semble que les données ne sont intégrées dans les rapports qu'en colonne.

je me demandais donc si par hasard il existait un guide sur la composition de rapports personalisés ou si l'un de vous pouvais me donner une piste à suivre.

Merci.