guillaume.marcel a écrit :

Bonjour,

je suis utilisateur de open office 1.1.4 depuis quelques mois sans problèmes
jusqu'à récemment. Depuis peu, il m'est impossible d'ouvrir un fichier texte
rédigé sous open office avec le programme word de windows,

salut,
lors de la suvegarde, le fichier est il enregistré en .doc, car M$ n sait pas lire les divers formats OOo

alors qu'auparavant il n'y avait aucun problème. Pire, certains fichiers
anciens sont toujours accessibles sous les deux formats alors que les plus
récents demeurent impossible à récupérer sur un poste équipé de word uniquement.

Quelqu'un a t il déja rencontrer le problème ou bien a t il une solution pour
régler ce problème?

Merci,

Guillaume

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; 3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)