Bonjour Redlet,
Message du 2005-08-22 09:53:
Bonjour à toutes et à tous,

Je crains que ma question soit hors sujet dans cette liste mais je ne
sais pas vers qui me tourner.

Les questions de programmation sont traitées sur la liste prog@fr.openoffice.org (même méthode d'inscription que pour users). Vu que ce sujet nécessite pas mal d'explications je préfère que tu reposes la question là.

Pour accéder à un document OpenOffice.org avec Delphi, j'utilise OLE.
Une fois créé l'objet OLE correspondant à un document, comment exécuter
une macro contenue dans ce document ?

   Bernard