----- Original Message ----- From: "soleil6359" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Sunday, August 21, 2005 10:02 PM
Subject: [users-fr] formule dans un classeur

Bonjour
je voudrais faire avec le classeur (et avec Excel sur un autre PC qui n'a pas
OOo) un quiz ; je m'explique :

mettre une question, proposer des réponses (il y a 4 réponses environ) et il faudrait cocher une case pour répondre (si c'était possible de juste cliquer sur la réponse ???), et avoir le résultat qui s'affiche dans une cellule par exemple "BRAVO" ou bien "MAUVAISE REPONSE LA REPONSE ETAIT :..." ;
cela est il possible en mettant une formule ?

Cette formule sera t'elle prise en compte si je transforme ensuite en format
Excel ?

Bonjour
Je t'envoie un modèle de classeur dans ta BAL
Pierre Piteau