Le 22/08/2005 23:10, Vanessa a écrit :

Bonsoir,
j'avais envisagé cette solution mais ça ne me semble pas pratique notamment pour la numérotation des pages et la table des matières. En plus, je ne sais pas faire les liens dynamiques. J'ai réinstallé Ooo sur l'un des disques partitionnés qui était entièrement vide et depuis il n'a pas planté... J'espère que ça va durer ! :-)

Dans ce cas un conseil : défragmenter le disque dur (tu es sous MS-Windows je crois) ; ça ne résout pas tout mais ça aide.

Sinon autres suggestions pour les docs avec beaucoup d'images :
- augmenter la mémoire allouée par OOo aux objets graphiques (Outils/Options/mémoire vive) - inclure les images comme liens, le fichier OOo ne contient alors plus que le texte. Revenir (éventuellement) à un fichier contenant les images une fois le doc terminé car c'est plus simple pour le stockage et la transmission. - retravailler les images pour leur donner le point minimum nécessaire, en particulier éviter le rognage de grosses images pour en montrer seulement un petit coin, car il ne fait que masquer sans rien enlever. Si tu travailles avec des images liées tu peux même avoir un répertoire d'images basse résolution pour la rédaction et un répertoire haute résolution pour le tirage final et la génération d'un pdf imprimable.



--
Jean-Baptiste FAURE
Cemagref - Unité de Recherche Hydrologie-Hydraulique
Tel: 04 72 20 87 76 - Fax: 04 78 47 78 75 - Web: www.lyon.cemagref.fr
Cemagref-Lyon 3bis, quai Chauveau C.P.220 69336 Lyon cedex09 FRANCE
<< Interpoler est difficile, extrapoler est téméraire >>

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à