Bonjour,

dans une de mes requetes sql j'utilise un critère sur la date à savoir :

TO_DAYS(NOW()) - TO_DAYS(d.date_fiche) <= 15

Je souhaiterais savoir quel est l'équivalent a cette requete pour définir un critère sur la date via l'assistant.

Je pose cette question car en fait si j'ouvre ma requete sql dans l'assistant je m'apercois qu'une colonne complémentaire est crée (comme l'ajout d'un nouveau champ) et qu'elle a pour intiulé TO_DAYS(NOW()) - TO_DAYS(d.date_fiche) avec un critère qui n'a rien a voir avec ma demande.

merci de votre aide.