Bonjour,

Thibault Duverney-Pret a écrit le 24/08/05 15:15 :

Bonjour,

Après installation de la m122, ça fonctionne effectivement, merci !!!

Par contre j'ai encore des bugs quand je veux ajouter des champs "perso" à une base créée à partir d'un modèle : l'ordre fixé pour les champs n'est pas respecté, et les noms qui leur sont affectés ne sont pas conservés (ils s'appellent "champ1", "champ2"...) Où faut il signaler ces (petits) problèmes, si ça n'a pas encore été fait (mais j'en doute) ?

Pour signaler un problème ou rechercher si celui-ci a déjà été répertorié, il faut utiliser le système IssueZilla.

Tu trouveras beaucoup d'infos sur ce système sur ces pages :
-> http://fr.openoffice.org/about-issuezilla.html
-> http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/General/IZ_1.0_htm/IssueZilla_1.0.html

Autrement, si tu veux te lancer dans la création d'une issue (en anglais), tu peux te faire aider par des personnes de la liste dev-fr :
-> http://fr.openoffice.org/contact-forums.html

Bon courage.

Tony