Bonjour ! à tous
Un truc très bizarre m'arrive, j'utilise O.O.o. tous les jours, et aujourd'hui j'insère une date champ, je double clic pour faire apparaître la boîte de dialogue et là blocage. Ctrl/alt/suppr Je ressaye la même chose, trois ou quatre fois. Je me déconnecte, la même chose.
Je désinstalle open office et réinstalle, je recommence la même chose.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Remarque :
j'ai installé et désinstallé pour essai KEXI, pour voir ce que valait l'équivalent de Access
il y a deux jours
Merci à tous