Bonjour Olivier

Le problème est qu'après avoir saisi le titre de ma fiche pratique puis fait
un retour chariot, le curseur se met automatiquement en style de paragraphe
'titre' (ce qui a été demandé) mais au premier niveau de numérotation (1er
niveau dans le plan). Comment faire que lorsque j'assigne le style 'titre' la numérotation se
mette _automatiquement_ au niveau 2 du plan et commence à 1 pour chaque
fiche pratique ? Est-ce possible ?

je ne sais aps si ca repond a ta question
essaye
Outils > numerotation des chapitres
regarde le champ "complet" du niveau de titre que tu veux modifier
si tu as 2, tu auras un style 1.1
si tu as 1, tu auras un style 1

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com