-----Message d'origine-----
De : Giuliano I. [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Bonjour,

j'aurait besoin de savoir s'il y un moyen de faire un publipostage à partir de la ligne de commande (par exemple /usr/lib/openoffice/program/soffice etc etc etc...). Je precise que j'ai déjà le courrier type et la base de données liée au document.

Merci pour les informations,

Giuliano

Si quelqu'un était interessé, j'ai trouvé le moyen de le faire à travers une
macro.
Merci,

Giuliano