Bonsoir,

Jonathan a écrit :

Peut-on grouper des images dans la 1.9.122

En effet, j'ai vu qu'il y avait une fonction "Groupe" dans "Format" mais je ne sais pas à quoi ça sert. D'instinct j'aurais pensé que ça servait à grouper des image de manière à ce que si on en bouge une, l'autre bouge aussi...

A quoi sert finalement cette fonction ? Ne buggue t-elle pas dans la 1.9.122 ?

Comme avec la version 1.x, cette fonction ne permet que de grouper des objets de dessin ou de formulaire. Il n'est pas possible de grouper des images ou autre chose.

A bientôt.

Tony