Il me semble avoir compris ce que tu veux faire mais il n'y a pas d'outil permettant de visionner une présentation Impres (il y en avait un avec StarOffice, c'était StarOffice Player). Quand tu auras repris tes PPT sous Impres, tu pourras les travailler mais pour les lancer en automatique il faudra que tu les enregistres en PPT pour les visionner avec la visionneuse PowerPoint. En tout cas, c'est comme ça que je fais. Nous avons essayé un outil (Indeview) censé permettre le visionnage des présentations Impres mais nous n'avons pas réussi à le faire fonctionner.

Pierre - Utilisateur d'OOo a écrit :

Bonjour,