Merci François de ta réponse, mais j'ai du mal m'exprimé, ce n'est pas la valeur 0 que je ne veux pas afficher
mais la ligne complête qui contient le résultat 0. Merci
J'aimerai pouvoir le faire sans passer par le filtre standard. Bonne journée
Michel

:

Il suffit de décocher l'option "Valeurs zéro" dans les options de Classeur/Affichage.
Cela a un effet global sur toutes les cellules.

Sinon, tu peux utiliser une formule du genre :

=SI(H7*I7>0;H7*I7;"")

François

Bini Michel a écrit :

Bonjour à tous
J'aimerai savoir comment faire pour ne pas afficher une ligne ou colonne, lorsque le résultat de ces cellules =0; colonne A nom des articles sur 800 lignes, somme B:T sur 800 lignes, Total U sur 800 lignes .
Je voudrais cacher toutes les lignes =0 dans U.
Si quelqu'un peut m'aider cela serait super. bonne rentrée pour ceux qui sont partis en vacances.
bonne journée