---------- Initial Header -----------

From      : jpmartinlinux <[EMAIL PROTECTED]>
To          : dev@fr.openoffice.org
Cc          :
Date      : Thu, 01 Sep 2005 22:57:43 +0200
Subject : Re: [dev-fr] bug tableau dans writer

Landron Gérard a écrit :

> [...]
peut-on le
tableau imbriqué

quelqu'un peut

Reproduit avec une 1.9.126 sous XP Pro

Cordialement

------------ ALICE HAUT DEBIT A 29,95 EUR/MOIS ------------
ALICEBOX, l'offre Internet tout en 1 : ADSL, téléphonie, modem Wi-Fi et en
exclusivité
la hotline gratuite 24h/24 ! Soumis à conditions. Pour en profiter cliquez ici
http://abonnement.aliceadsl.fr