bonjour,

j'ai un serveur linux avec deux clients winXP pro

j'ai mis le dossier mes documents sur le serveur (il y a un workgroup
pas un domaine)

j'ai fait l'installation réseau (setup -net) pour OOO sur le premier PC

j'ai un cmpte admin et deux comptes utilisateurs

j'ai installé OOo  sur le compte admin et les deux utilisateurs

pour l'admin le dossier OOO est sur C: pour les utilisateurs le dossier
OOO est dans mes documents c'est à dire sur le serveur

tout marche très bien

maintenant je doit installer OOo sur le deuxieme PC ?

j'ai fait setup -net et installé OOO pour l'administrateur

si je modifie le menu sur une machine et si je fais l'install sur la
deuxieme machine le menu reste modifié

si j'ajoute le nom de la société dans les options sur une machine et que
je fais l'install sur la deuxième machine le nom de la société reste sur
la première machine mais disparait de la deuxième

comment faire pour copier le setting d'une machine à l'autre

et là ça va il y a 2 PC et 2 comptes, mais existe-t-il un script pour
faire 10 machines 10 postes sachant que le parc est en workgroup et non
en domaine, c'est à dire 10x10 paramétrages ?

merci d'avance

--
Philippe Rousselot <[EMAIL PROTECTED]>