> christianwtd wrote:

[...] Mais chacun n'a pas la
> chance de pouvoir naviguer et afficher des pages aussi rapidement que
> des mails. Les réponses sur la liste sont donc essentielles
> pour eux et

C'est encore plus vrai quand on a un accès limité au Net, ce qui est mon
cas (Filtrage de Firewall).

Ton site ne m'est pour l'instant pas accéssible et de tant en tant
lorsque tu réponds à des messages je suis dans l'incapacité d'avoir
toutes les informations pour bien comprendre.

Mais ta participation sera  toujours la bienvenue comme c'elle de tout
le monde d'ailleur

Samuel