<[EMAIL PROTECTED]>

> sous thunderbird, win XP, je fais "affichage, en-têtes
complets",
> mais hélas, rien qui ressemble à un numéro de message :-(
> Bon courage,
> Chr.

Soit j'utilise Eudora, soit j'utilise le Webmail de mon
fournisseur...
Je n'ai rien trouvé mais j'ai peut-être mal cherché !

Pierre - Utilisateur d'OOo
OOo : nous sommes libres !

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)