Bonjour à tous,

Pour insérer le contenu d'un fichier texte, sous Writer OOo 1.1.4., je fais la manip suivante :
Insertion > Section > Lier à "toto.txt" + Protéger

OOo-Writer utilise automatiquement le style "Texte préformaté"...

Or dans mon document je souhaite insérer deux types de fichier texte, le premier avec le style "Texte préformaté" le second avec le style "Texte préformaté 2". Je n'arrive pas à faire cette mise en forme sans enlever la liaison, car si je laisse la liaison lors de la mise à jour OOo-Writer utilise systématiquement "Texte préformaté".
Avez-vous une solution ?

Pour différencier mes deux types de fichier, la seule possibilité que j'ai trouvé est de modifier la couleur de l'arrière plan.
Avez-vous une autre idée ?

Merci

Pierre