> Bonjour,

Bonjour Tony,

> Je n'ai jamais utilisé cet outil, mais je trouve étonnant qu'il ne
> marche plus. Il me semble qu'il se contente de rechercher à l'intérieur
> du fichier content.xml à l'intérieur du zip.

Moi aussi ça m'a étonné, d'où la question.

En fait Tajem m'avait conseillé de jeter un oeil au script et il suffit de
rajouter les nouvelles extensions pour que ça roule.

Là on est certain que le libre permet une plus grande efficacité !

Si ça intéresse quelqu'un.

> Autrement, il me semble également que l'outil de recherche de google
> permet de faire des recherches sur tous les fichiers y compris ceux de OOo.

Moi, c'est de lui dont je n'ai jamais eu besoin :-)

Bonne journée.
Guy