Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur la liste et nouveau aussi sur openoffice.Je viens de charger pour la première fois cette suite logicielle (la 128). Mon objectif est d'utiliser la base de données pour remplacer le logiciel payant dont je me sers actuellement.

Je rame car je trouve l'aide très peu adaptée aux débutants et je n'ai pas su ouvrir le guide de la beta 2 de Gauthier Catteau (le seul document de prise en main que j'aie trouvé). Je me décide donc à poser sur la liste les questions qui sont pour moi cruciales.

Mes questions sont les suivantes :
1 Dans un champ texte d'une fiche peut-on utiliser des attributs de texte (gras, italique, souligné)? 2 Peut-on exporter le contenu des fiches vers calc ou excel en conservant ces mises en forme dans les champs texte ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront et me rassureront, je peux faire l'effort de me lancer dans la découverte du module base sans me trouver in fine avec un outil inutilisable pour moi.

Jean Costet