Joel Bernard a écrit :

Bonjour à tous,
Bonjour Joel

   Sous OOo 1.4 , j'ai trouvé sur un poste client un paramètre très
interressant qui devrait me servir dans mon travail.Mais malheureusement la
personne qui a mis cette option ne se rapelle plus comment on doit le
paramètrer. Je fais appelle à vous pour m'aiguillé.
   Lorsque j'insère une image sur un fichier texte et que je la déplace, il
s'active deux barres en pointillé en position verticale et deux autres barres
en position horizontale de chaque côté de l'image qui me permet d'aligner de la
photo par apport à une autre déjà positionnée à un autre endroit de mon fichier.
Pouvez-vous me donner l'astuce?.

Je vous souhaite une bonne journée
Et merci d'avance pour le renseignement
Menu :   Outils > Options > Texte > Affichage
puis cocher "Repères lors du déplacement"   ;-)

Joël BERNARD
Correspondant Local Informatique
Route de La Ferté
71240 Sennecey le Grand