Le mardi 13 septembre 2005 à 10:28 +0200, Alexandre Samylourdes a
écrit :

Bonjour,

Ce n'est pas la bonne liste. Il faut que tu poses ta question sur
prog@fr.openoffice.org

> J'ai consulté le howto sur la creation de mailing avec ouverture et
> fermeture automatisée de la source de données.
> Je voudrais savoir s'il est possible de créer au sein de la source de
> données une requête de façon également automatique sur laquelle
> s'appuierait la lettre type.

Oui, c'est possible, avec l'aide de macros.

> Pour info, ma source de données est un fichier calc.
>
> Il y a peut être d'autres pistes (type tri dans la source de données)
> mais je n'arrive pas non plus au bout.

Procures toi (ou regardes dans ta bibliothèque locale) le livre sur la
Programmation OpenOffice.org de Bernard Marcelly et Laurent Godard,
c'est une bonne introduction en matière de programmation OOo, et à mon
avis indispensable pour aller plus loin.

Alex