Le 9/20/05 8:43 AM, eric.bachard a peut-être écrit (may be wrote) :

> Bonjour,

> La 1.1.5 va arriver.  En attendant, il est possible d'essayer celle-ci,
> compatible Panther et Tiger  (il faut X11 installé):

Pour ma part j'ai une 1.1.4 téléchargée je ne sais plus où en juillet
sur fr.openoffice.org : cette version n'est plus disponible (je ne la
vois pas sur le site) ?
Je dois dire qu'elle fonctione très bien.

Prévision pour la sortie de la version 2.
(et bravo pour tout le boulot et suivi fait)

--

antoine moreau