Bonjour Pierre MOURIAUX,

Dans un cas comme dans l'autre, ce ne sont pas les fichiers de type html qui
poseront le plus de problèmes,
car les navigateurs interprètent leurs liens interactifs depuis (en se
positionnant sur) leur lieu de stockage (ici le cd, là, un site http, etc.)
Par contre, les documents plus "classiques", comme un pdf ou un sxw, etc, vont,
eux, être 'posés' provisoirement dans le dossier temporaire
du système à partir duquel le logiciel adéquat va les lire. Et là, les liens
relatifs seront lus et interprétés... depuis ce dossier temporaire, et non pas
depuis
l'emplacement de stockage (origine), d'où les erreurs d'adressage reatif, que,
pour pallier, on va devoir remplacer par des liens absolus.

Cordialement
Jean-François

Répondre à