Bonjour Laurent,

Le mardi 20 septembre 2005 à 18:15:42, tu écrivais :

LG> si tu veux installer les dictionanires
LG> lance
Fichiers >> assistant > installer des dictionanire
LG> lance DicOOo et tupourras soit le faire ne ligne directemet n
LG> soit te servir de ce fichier Zip (a conserver tel quel donc)

Sceptique, je suis donc passé par "Fichiers" "assistant" puis
"installer des dictionnaires", ce qui m'a amené tout de suite sur
DicOOo.swx 1.5.3 et là, surprise ! Ça a marché du premier coup !
Pourtant, j'ai eu l'impression d'avoir essayé ce DicOOo 1.5.3
plusieurs fois auparavant et, chaque fois, l'opération "gelait" sans
que je sache pourquoi. Je croyais donc que cette macro ne fonctionnait
pas avec cette version bêta de OOo 1.9.125

En tout cas, cette fois, c'est bon. Ça m'embêtait de travailler sans
filet (fôtes d'hauretocraffe ). Merci pour la procédure !

--
Cordialement,
 Serge                            Courriel : [EMAIL PROTECTED]

Montre la lune à un imbécile, il regardera ton doigt !