Bonjour Tony

C'est intéressant, mais je suppose qu'il a fallut au minimum installer la partie utilisateur de OOo dans le profil du poste concerné ?

je pense qu'il y a moyen de preparer un profil users et pointer OOo dessus avec le switch -userEnv regarde de ce coté : http://blogs.nuxeo.com/sections/blogs/laurent_godard/2005_08_04_ooo2_and_multiple

c'est decrit pour linux mais devrait etre adaptable à windows

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com