Guy a écrit :

Bonjour Bernard,

Je ne comprends pas. Nous avons déjà traité du sujet de la visionneuse
sans trouver de solution. Et vous nous dites que ça marche trés bien en
version 1. Mais comment ?

Oui, cela fonctionne et j'en ai parlé plusieurs fois ici. Nous avions commencé à creuser ce sujet avec Christophe Fichot.

Comme je l'ai indiqué, il suffit de graver le répertoire d'installation de OOo, sur un cd et de lancer le programme que l'on veut, pour moi Writer, depuis le cd.

On peut donc placer des documents OOo sur ce même cd afin de les utiliser pour des démos par exemple.

Guy

J'ai l'impression que lorsqu'on parle de visionneuse on ne parle pas de la même chose. J'ai OOo installé sur mon PC mais ce n'est pas pour ça que j'arrive à visionner les présentations réalisées avec Impress. Je n'ai pas Powerpoint mais je peux visionner des diaporamas réalisés avec Powerpoint, avec la visionneuse Powerpoint. Je suppose qu'avec Impress sur le Cd on peut ouvrir une présentation mais pas faire défiler le diaporama. Je me trompe ?