Bonjour !

Le lait, quelle vacherie !
  http://membres.lycos.fr/xbeluga/leberre-lelait.html
Lors de sa parution, j'avais signalé par courriel ce torchon au CIDIL,
sans l'ombre d'une réponse. Je suis content de lire aujourd'hui, sur
l'extranet FNPL, qu'une veille est ouverte sur la commnunication
positive ou négative sur les produits laitiers.

Santé et maladies... Les dangers des produits laitiers
  http://www.pour-les-animaux.de/lait_danger.html

Serons nous tenus informé des suites ?

--
Cordialement,
 Serge Le Doaré                   Courriel : [EMAIL PROTECTED]

Post-Joint : <none>.

"On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru." -Pierre Dac
-