Bernard Ribot a écrit :
Sans vouloir être désagréable, je dis que tout ça c'est du bricolo ! Je préfère encore la solution visionneuse Powerpoint. Tout le monde a ça chez soi et il suffit de créer un ppt avec OOo. En attendant l'équivalent de SO Player ou que l'on arrive à faire fonctionner IndeView.

Bonsoir Bernard,
quelques remarques constructives.
1. l'export en ppt écrase certaines données ou formats. Donc ce n'est pas "il suffit de créer un ppt" 2. Si tu attends l'équivalent de SO player, je pense que tu peux attendre longtemps, pour les raisons que j'avais postées dans l'entrée de FAQ (deux issues traitant du problème) 3. "que l'on arrive à faire fonctionner Indeview" : pas de problème. Qui s'y colle ? En espérant que le résultat final, s'il y en a un, ne soit pas trop bricolo...
Chr.