Bonjour tout le monde !

Y-a-t'il un moyen de sélectionner plusieurs images incluses dans un
document Writer.
J'ai répondu à mon utilisateur qu'il suffisait de tenir la touche MAJ
et je viens de passer pour un c... : ça marche bien dans Draw mais pas
dans Writer.

Comment on fait pour déplacer plusieurs objets ? Pour aligner plusieurs
images ?

Pour info, c'est OOo 1.1.5 sur W2k (presqu'à jour, je ne connais pas
d'autre état pour Windaube... ah si, il y a aussi vérolé ou périmé) :-)

Ca vous inspire, comme problème ?

Merci d'avance et bonne journée.

Pierre Wenger