Bonjour,

Zampelli Stéphane a écrit :
> [...]

Comme d'autres, je n'ai pas compris ta demande. Veux-tu centrer tes équations au centre de la page ? Veux-tu que le premier caractère de l'équation soit au même niveau que le premier caractère de la ligne du dessus ? Bref, peut-être qu'il s'agit d'un problème d'ancrage. dans ton document texte, Format - Ancre, tu peux choisir comment ton équation se "colle" dans la page : au paragraphe, au caractère, etc.
Chr.