:

Charles Fréou a écrit :

J'affiche la barre d'outils des fonctions de dessins, je fais sur ma page un petit dessin avec des zones de textes Puis je ferme ma barre d'outils et ffuiii, plus moyen de la faire réapparaître
Où est-elle passée ?

Normalement tu y a accès par la barre d'outils verticale - icône "fonction de dessin" (une flèche par défaut ou l'icône du dernier outil utilisé). Un clic long déplie la barre de dessin. Sinon, vérifie dans "affichage", "barre d'outil".
En espérant que cela suffise pour retrouver ta barre d'outil !
Tajem

Ben non, ça marche toujours pô ! C'est la barre d'outils "fonctions de dessin" qui a disparu, on est bien d'accord ?
Pas la barre d'objets !

Merci
Charles