Bonjour Yann Forgerit,
Message du 2005-09-28 17:22:
Bonjour,

j'ai besoin de faire apparaître un 4ème niveau dans la table des matières d'un document.

- j'ai bien le style sur le titre de mon paragraphe (titre4) dans le texte
- j'ai éditer l'index de table des matières : il va jusqu'à 10 niveaux
- j'ai voulu mettre un style sur niveau4 dans l'onglet styles mais je n'ai pas le style table des matières niveau 4 dans la fenêtre de gauche alors qu'il y est dans mon styliste.

Bref, je m'en sort pas.

Ouvrir le menu Outils > Numérotation des chapitres
Dans l'onglet Numérotation, cliquer sur le niveau 4, puis choisir dans Style de paragraphe : Titre4 à la place de Aucun.

Autres informations utiles dans le HowTo Writer n°24 , Numérotation des chapitres <http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht.html>

   Bernard